Recette exfoliant sucre miel

Publié le par Sweety beauty

Coucou tout le monde aujourd'hui je vais vous faire découvrir une recette d'exfoliant au sucre et au miel.
 Ingrédients:

  • huile végétale olive, jojoba, amande douce ou autre.
  • Miel
  • Sucre ou du sel.

Le miel servira à donner de l'épaisseur à votre préparation, l'huile servira à l'hydrater votre peau et le sucre l'exfoliera et enlèvera les peaux mortes.

Mettez dans un pot (verre ou en plastique) deux cuillères à soupe de miel naturel, la même quantité de sucre, et une cuillère à soupe d'huile.

Vous pouvez utiliser cet exfoliant sur à peux près tout votre corps (lèvre, mains,visage...)

Voilà c'est tout cette recette est terminée elle était très simple par contre je vous déconseille de garder cet exfolint trop longtemps.

Voici le lien qui vous permet de voir ma vidéo la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=UOR1-sSnA3g&feature=youtu.be

J'espère que l'article vous à plus meme si il est assez court comparé aux autres et sinon je vous dit à Samedi prochain pour un prochain article.  

Recette exfoliant sucre miel
Recette exfoliant sucre miel

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article