Nail art fêtes

Publié le par Sweety beauty

Hey aujourd'hui, je vous retrouve pour un article express, je vais vous proposer des nail art pour les fêtes de fin d'année, je m'y prends un peu tard car j'ai eus des petits problèmes d'organisation.
So let's go!

Matériel:

  • Vernis Yves Rocher: rouge hibiscus n°55
  • Vernis noir (Kelly brook)
  • Vernis à paillettes (Kelly brook)
  • Top coat ou vernis transparent
  • Base ou vernis transparent
  • Stickers marque Sephora

Tuto:
 

Liens de la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=1_p2qBI1XcA

Résultats:

 

Nail art fêtes
Nail art fêtes

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore par contre tu es un peu comme moii au niveau des cuticules ca "bave" un peu mais sinon c'est bien réussis
Répondre
S
Merci beaucoup d'avoir commenté <3