Look book n°2

Publié le par Sweety beauty

Salut à tous, je vous retrouve pour le deuxième look de mon blog, j'espère qu'il va vous plaire.

Comme vous l'avez vu dans le titre ce look sera pour le nouvel an.

Coiffure :

Chignon normal


 

 

 

 

 

 

Look book n°2

Maquillage :

Je vous propose un maquillage assez simple mais parfait pour aller avec ma tenue.

 

  • Pour commencer, vous allez appliquer votre correcteur (le mien vient de chez Yves Rocher) puis estomper.

 

 

Look book n°2
  • Ensuite, vous allez appliquer une ombre à paupières crémeuse un peu brun clair, désolé, mais je ne connais la marque de ce produit, mais je sais que beaucoup de marques font ce genre de produit. J'aime bien ce produit, car on peut l'utiliser comme eyelighter, comme ombre à paupières mais aussi comme rouge à lèvres.

 

 

Look book n°2
Look book n°2
  • Vous allez faire un trait d'eye-liner, je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner l'a dessus, je sais que pour certaines personnes, c'est assez difficile, mais je pense qu'avec le temps, on y arrive plus facilement.

Ensuite, j'applique mon mascara.
 

 

Look book n°2
  • Et enfin pour terminer, vous aller, mettre votre rouge à lèvre violet foncé, je suis super désolé, mais le rouge à lèvres que j'ai est assez vieux donc je ne me souviens pas de la marque.

Voici un rouge à lèvres similaire :http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-longue-tenue/P1074023;jsessionid=9C41FDD88007E90486B3ED2E2AAE52F3.wfr1k

 

Look book n°2

Puis si vous voulez vous pouvez ajouter un gloss par-dessus (le mien est de la marque Elite)

 

Tenue:

Haut: New look

 

Look book n°2

Jupe:

?? c'est une jupe similicuire que ma mère m'a offerte (elle vient de sa boutique). 

 

Look book n°2Look book n°2Look book n°2

Chaussures: New look

Look book n°2
Look book n°2Look book n°2
Look book n°2

Voilà cet article est terminé j'ai beaucoup travaillé dessus j'espère qu'il vous à plus si oui dite le moi en commentaire et sinon on se retrouve la semaine prochaine pour un autre article bisous. 

Résultat:

Look book n°2
Look book n°2
Look book n°2
Look book n°2

Publié dans Look book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article